voyages programmés

Voyage en Lettonie du 27 au 31 mai 2022 – Annulé


Ce voyage est annulé et reste sur le site pour permettre un réexamen lorsque les situations sanitaire et géopolitique seront  revenues à un niveau normal.

 

Bonjour à tous,

« Après le sud (avec la Sicile en 2021) le projet de voyage 2022 nous emmènerait vers le nord, en Lettonie du 27 au 31 mai (week-end de l’Ascension). Ce petit pays récemment entré dans l’UE (et ayant adopté l’euro, ce qui facilite les choses) est riche d’histoire, des chevaliers teutoniques à la première indépendance en passant par la Hanse, puis de l’occupation soviétique à l’indépendance retrouvée en 1991. Au point de vue culturel Riga est aussi un haut lieu de l’Art Nouveau.

Mai est d’habitude une bonne saison pour la météo, peut-être un peu fraîche, et les prix sont raisonnables ce qui devrait permettre d’avoir un hôtel en centre ville..

Vous trouverez ci-joint la description et le bulletin d’inscription, ainsi que le livret d’assurance (elle comprend les risques liés à la pandémie). Et, comme d’habitude nous souhaitons connaître très rapidement vos intentions grâce à la fiche d’inscription remplie et retournée (par e-mail), si possible avant la mi-février, à cg.ferrieu@orange.fr.

Les paiements seront à effectuer directement à Artabal mais pas avant d’avoir reçu un mail de ma part indiquant qu’il y a suffisamment d’inscrits (20 minimum en théorie).

Important: Si vous êtes intéressés par le voyage en lui-même mais que les dates ne vous conviennent pas, le voyage pourrait être repoussé à octobre (a priori du 7 au 15 mais avec un prix qui risquerait d’être légèrement différent) s’il n’y pas assez d’inscrits pour mai. Dans ce cas merci de retourner quand même la fiche d’inscription en signalant votre choix.

Amicalement

Georges Ferrieu »

Présentation du voyage programme : lire le PDF

Livret assurance- annulation programme : lire le PDF

Bulletin d’inscription ( téléchargeable) programme : lire le PDF

Inscrivez vous avant le 18 février 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.