Le mot du Président

Le mot du président n°74


Très chers amis,

Je vous espère tous en pleine forme !

Certains d’entre vous ont connu la fin de la seconde guerre mondiale, nous avons tous vécu les évènements de Mai 1968, nous avons traversé un ou deux plans sociaux, le transfert à Toulouse mais un bouleversement comme cette pandémie et les cinquante-cinq jours de confinement, jamais nous n’aurions pensé connaître cela !

Malgré nos connaissances limitées en bureautique, nous avons effectué deux réunions du Conseil d’Administration en visioconférence mais étions très heureux de nous retrouver en « présentiel » comme on dit maintenant.

Nous avons organisé une AGO (Assemblée Générale Ordinaire) par email en lieu et place de celle que nous avions prévu de tenir le 28 Avril, dont les résultats vous seront donnés lors de notre réunion de conclusion de l’AGO du 16 Septembre 2020 au Faubourg.

Pour la partie formelle de l’AGO, il nous restera, lors de cette réunion du 16 Septembre, à confirmer les membres du Conseil d’Administration ainsi que les nouveaux entrants. N’hésitez pas à proposer votre candidature afin de rajeunir les effectifs du CA ! Vous serez accueillis avec enthousiasme !

Au plaisir de se retrouver en « présentiel » pour parler du site WEB, du Bulletin, des Voyages…Puis pour déjeuner ensemble !

Une petite dernière pour la route… Pour les fans de Facebook… Vous savez comment on traduit « FOLLOWERS » en Français ? Les Académiciens ont proposé que la traduction ne soit ni « suiveur », ni « admirateur » mais « Acolyte des Illustres » !

Francis Fraikin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.