Le mot du Président

LE MOT DU PRESIDENT-77


Chers Amis,

Depuis le 12 mars 2020, où nous avons eu une réunion d’accueil des nouveaux adhérents de la 4AS, nous n’avons plus eu de réunion en « présentiel ».

Cependant, nous avons tout fait pour garder le contact avec nos adhérents :

  1. – Nous avons continué à publier le Bulletin, avons régulièrement envoyé des notes ou des articles traitant de sujets comme le spatial ou les technologies récentes.

  2. – Nous avons régulièrement réalisé des réunions de CA via INTERNET.

  3. – Nous avons mis en place une AGO 2020 et une AGO 2021 à « huis clos » avec réunion de conclusion par ZOOM.

Nous espérons que la situation va continuer à s’améliorer et qu’en septembre, le voyage prévu en Sicile se réalisera, que nous pourrons organiser quelques sorties toulousaines et nous retrouver autour d’un bon repas.

Ce 7 juillet, les membres du CA de la 4AS se sont retrouvés en salle PEGASE, au CSE de TAS, pour une première réunion en « présentiel » depuis bien longtemps. Nous avons, bien sûr, évoqué l’année difficile qui vient de s’écouler et avons surtout parlé de la reprise de nos activités.

Nous avons évoqué quelques améliorations à apporter à la 4AS comme, pour ne citer qu’un exemple, des sorties d’une journée plus fréquentes. Toutes vos suggestions sont les bienvenues…

Si les pessimistes qui envisagent une quatrième vague se trompent, ce que nous souhaitons tous de toutes nos forces, nous organiserons le 9 septembre 2021, à midi, au Faubourg, un repas de « retrouvailles ».

Nous parlerons de l’année passée, de l’AGO 2021, du Bureau de la 4AS et répondrons à vos questions, avant de passer à table et de rattraper le temps perdu !

Nous vous souhaitons un bel été !

Avec toute mon amitié Francis Fraikin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.