Le mot du Président

LE MOT DU PRESIDENT-76


Chers primo-vaccinés -ou pas-,

Lorsque dans le Bulletin de Mars 2020 je vous donnais rendez-vous pour l’Assemblée Générale du 28 Avril, que nous avons été contraints de faire à « HUIS CLOS » et de conclure en visioconférence, je n’imaginais pas qu’un an après nous serions encore en train de prévoir à nouveau une AG en « non-présentiel » qui, comme l’année dernière, se terminera par une réunion, en présentiel ou en visioconférence ? Nul ne sait le dire à ce jour. En étant un peu pessimiste, on peut même se demander s’il restera un restaurant ouvert pour, éventuellement, nous accueillir.

En cette période de confinement, de couvre-feu, de masques et de gestes-barrière, nous souffrons tous d’un certain isolement. C’est pourquoi je vous demande de ne pas hésiter à réagir aux articles que vous lisez dans ce Bulletin, pour nous dire, bien sûr, que nous avons fait une erreur sur tel ou tel point mais aussi pour exprimer votre satisfaction à la lecture d’un article ou d’une information…Cela créera entre nous ce lien qui nous manque tant. Et n’hésitez pas à parcourir et nous retrouver sur notre site, toujours, lui, en mouvement, https://4aspace.fr/.

Portez-vous bien. Avec toute mon amitié.

Francis Fraikin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.