Le mot du Président

LE MOT DU PRESIDENT-73


 

En ce début de mars 2020, ce ne sont pas les sujets d’actualité qui manquent. Entre les élections municipales qui arrivent, les mésaventures de Ben Grivois, le coronavirus, la pluie ininterrompue et la réforme des retraites… Que des sujets qui ne provoquent pas une grande hilarité !

Afin de nous montrer plus optimistes, cherchons des sujets positifs ! Le montant de notre cotisation MALAKOFF HUMANIS, qui nous est demandée en ce début d’année est inchangé depuis 2015 alors que les prestations sont améliorées ! Aux Etats-Unis, Joe Biden, 78 ans et Bernie Sanders, 77 ans, tiennent la corde pour représenter le parti démocrate contre Donald Trump, 72 ans seulement ! Les vieux ont encore de l’avenir ! Il parait que Giscard va se présenter en 2022 !

Une bonne nouvelle : le Mardi 28 Avril 2020 nous allons nous retrouver à l’occasion de notre Assemblée Générale annuelle. Belle opportunité pour échanger, vous présenter nos projets pour la 4AS, vous proposer de rejoindre le CA et, surtout, partager un bon repas entre amis.

Alors, à mardi ?

Francis Fraikin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.