Edito numéro 55 – mars 2014
Nous tiendrons 2014…
Voilà vingt ans que la 4AS fut créée…C’est pourquoi, cette année, nous tiendrons notre Assemblée Générale annuelle à Toulouse afin qu’un maximum d’adhérents puissent participer.
Pourquoi à Toulouse et non à Paris ?
Parce qu’il me semble que la 4AS a été créée par des parisiens (avec participation efficace des toulousains) et qu’ensuite, le centre de gravité n’a cessé de se déplacer vers le sud-ouest. Voilà pourquoi, nous serions enchantés de recevoir une délégation parisienne. Plusieurs d’entre nous sont prêts à aller vous chercher à l’aéroport et à vous héberger. Vous pourriez arriver tranquillement le 23 Avril dans l’après-midi et repartir le 24 après l’Assemblée Générale.
Comme vous le savez certainement, lors de l’AGE du 5 décembre 2013 nous avons décidé de donner l’accès à la 4AS aux actifs de plus de 60 ans. Nous espérons ainsi mieux nous faire connaître et enfin dépasser le chiffre de 127 adhérents qui nous colle aux effectifs depuis trop longtemps…
Nous avons choisi de tenir l’Assemblée Générale au Restaurant « Le Faubourg » plutôt que dans les locaux de Thales car, le 5 Décembre l’ensemble des Retraités a failli dépasser l’effectif maximum de 140 personnes (sans les conjoints). Nous espérons dépasser ce chiffre le 24 Avril (avec les conjoints).
Aidez-nous à relever ce défi ! Si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous avant fin mars !
Francis Fraikin